samedi 15 novembre 2014

Une belle journée










Mon œil ça va beaucoup mieux. J'ai visité la cité interdite, c'était génial et c'est immense.
Maintenant je suis à Xi'an après une nuit dans le train.
Aujourd'hui je suis allée dans un parc. on a vu des spectacles de jets d'eau et d'autres spectacles de tambours.
C'était trop bien.
Et ce matin j'ai fait école avec maman et Plume.
Bisous
Ninon

2 commentaires:

  1. Bonjour les filles! C'est Claire anciennement du libre aménagé! Figurez vous que j'ai emménagé à saint jacques en septembre et ce matin dans ma boite aux lettre je trouve le vivre a saint jacques avec un article sur la famille Courtois en vadrouille!! Du coup je me suis précipité sur votre blog pour voir votre voyage, vos aventures... Ça m'a fait bizarre de vous voir Plume et Ninon près de paysages et monuments qu je n'ai vu que dans les livres. Ces photos et vos récits m'ont permis de voyager un peu ce matin! Cela doit être fabuleux! Je vous souhaite un très bon voyage, pleins de découverte et du coup une très belle année 2015! Claire

    RépondreSupprimer
  2. Islam et Raphael22 mai 2015 à 09:22

    Bonjours les filles
    C'est bien le spectacle d'eau et la musique chinoise?
    Bisous les filles
    islam et raphael

    RépondreSupprimer

vos impressions, vos commentaires: