samedi 1 novembre 2014

Sentiments de Ninon à J-5

J'ai un peu peur du voyage car déjà la préparation ça a été compliqué et 7 mois sans les copains et les copines et ma famille (cousins, cousines etc...) ça va être dur sans eux.
Mais moi j'adore le vélo donc je pense que ça va être super chouette.

Ninon

2 commentaires:

  1. Ma petite Ninon ,c'est normal d'avoir un peu peur pour ce grand voyage ,mais tu vas faire des rencontres extraordinaires, voir des paysages époustouflants (un livre de géographie grandeur nature) partager en famille des moments inoubliables . Tous tes amis (es) ta grande famille qui vont suivre votre périple vous ne serez jamais seuls mais acteurs et actrices d'un beau feuilleton.. ...mes pensées quotidiennes iront vers toi et la tribu des "cinq à cycle " je t'aime très fort Mamlyn, ... j'ai hâte de vous voir en photo avec les petits chinois .....bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ninon s' est anissa sava tu passe de bon moment je pence

    RépondreSupprimer

vos impressions, vos commentaires: